La philosophie est un doute permanent qui permet de rêver :

- Peu mais bien ;
- la faim est ton meilleur cuisinier, la soif ton meilleur barman ; et pour beaucoup d'autres choses pareillement ; L'abstinence est ta meilleure agence matrimoniale;
- Quand tu sais le pourquoi du pourquoi tu aimes une chose ou un élément ,ensuite tu l'aimes moins ou plus du tout.
- Quand tu sais le pourquoi du pourquoi tu n'aimes pas une chose ou un élément ,ensuite tu la tolères mieux.

- Pourquoi chercher moins , quand on sait que loin dans l'espace on se rend compte que l'on appartient à la terre ; Et que les atomes des molécules de nos cellules qui constituent notre corps sont soumis à la grande et petite à la fois, loi quantique.Donc au final on se rend compte que la condition humaine est déjà en elle-même une relation s/m.

- Un ou une dom est aussi soumis(e) et faible qu'un(e) dominé(e) durant une phase épicée de notre relation ; Puisque le dominant(e) a besoin du ou de la soum pour se sentir fort et puissant ; Donc il y a une relation de dépendance pour le dominant , ce qui reflète qu'il est fragil(e) tout comme la soumis(e) , et finalement les 2 se confondent dans la faiblesse et fusionnent durant une phase épicée de relation, même si le dominant(e) se croit être le seul à dominer.
D'ailleurs,on peut même penser que dans l'univers,il n'existe qu'une seule force qui serait celle de la faiblesse,et qui dit faiblesse dit chaos,et qui dit seule force,laisserait penser que notre univers dimensionnel serait un chaos permanent.
... Ce qui rejoint aussi le fait, que si on compare la longueur de son corps par rapport à celle infinie de l'univers,on constate que le dom et la soum ne sont ni un point , ils sont rien tous les 2 , ils n'existent pas; Tout comme, quand on obtient ce que l'on a désiré,alors cet élément ne devient qu'illusion.
... On se rend compte que philosophiquement la relation d/s n'existe pas ; C'est bien pour cela que la possession est absurde , et la complice est libre d'aller voir ailleurs,et qu'une amitié peut naître.

- D'ailleurs cette réflexion rejoint le fait qu'en cherchant philosophiquement le pourquoi du pourquoi on peut ou on pourrait "être" ou " faire " quelque chose , il existera toujours des arguments trouvés qui pourraient nous donner envie d'être du côté soum ou du côté dom ou bien neutre ou bien switch ; Donc affirmer être uniquement d'un seul côté, relève d'un manque d'intelligence philosophique.

_____________________________________________

- arrêter avec la notion d'âge et de se prendre pour quelqu'un de plus jeune que son prochain avec un corps un peu plus âgé.
En effet,on se rend compte qu'à ce moment-ci , même ceux et celles qui ont 2 ans , dans 90 ans seront plus de ce monde ; donc mieux vaut relativiser son âge.
De plus,si on compare son âge par rapport à celui de l'univers on s'aperçoit , que son âge et les écarts d'âge sur la planète entre des personnes différentes sont insignifiants voire plutôt inexistants par rapport à la durée de vie de l'univers.

 

____


rencontre bdsm

rencontre sm

 



rencontre bdsm

rencontre sm

 

homme dominateur cherche femme soumise
maître cherche soumise.

homme dominateur recherche femme soumise
maître recherche soumise.